Rencontre-Sebastian-cover

Nous rencontrons Sebastian pour la toute première fois alors que nous dejeunons dans une restaurant du centre, jouant de la guitare et chantant, tantôt accompagné par le patron de la boutique! Pieds nus, habillé d’un simple haut léger et d’un short, Sebastian écume les petites rues d’Isabela, sa guitare sur l’épaule, ses chansons en tête.
A 23 ans, ce bel hidalgo, originaire de Guayaquil d’une famille de 7 garçons, cheveux bouclés et sourire d’ange, est passionné de musique et poursuit son petit bonhomme de chemin, des rêves plein la tête mais les pieds sur terre.
Pendant un an et demi, Sebastian était professeur de musique pour enfants, job qu’il a abandonné pour partir aux Galápagos il y a 3 mois maintenant.
Après le piano, qu’il apprend au conservatoire, Sebastian se met à la guitare et à la composition. Son ambition? Composer, jouer de la musique, la faire partager et manger à sa faim. La gloire, les paillettes, le show biz, pas son truc!
Il repart pour Guayaquil fin avril, en bateau-cargo, gagner quelques sous, parce qu’il faut bien, avant de se rendre en Colombie, où il espère développer son art et continuer à vivre de sa passion et de ses rêves… hors-normes!

Rencontre-Sebastian-1
Isabela-37